ai je besoin d’une montre connectée ▷ Réduction -50%

ai je besoin d’une montre connectée ▷ Réduction -50%

Une nouvelle montre à puce fonctionnera-t-elle avec mon ancien téléphone ?

Si votre téléphone Android ainsi qu’à iPhone est acheté en or cours des trois ou bien quatre dernières années, alors la réponse est presque certainement oui. Pour s’en assurer, voici les exigences. Pour le système d’exploitation Wear OS de Google, à condition que votre téléphone Android va pour ça équipé de la version 4.4 ainsi qu’à supérieure, ou bien sur un iPhone iOS 9.3, alors il fonctionnera dépourvu problème.

La montre Apple varie un peu. Les séries 3 et suivantes avec une intermédiaire cellulaire ont besoin d’un iPhone 6 ainsi qu’à plus récent pour fonctionner. Si vous achetez une Apple Watch Series 3, 4 ou bien 5 dépourvu union cellulaire, elles fonctionneront avec un iPhone 5S et pourquoi pas plus récent.

Le système d’exploitation Tizen de Samsung, que l’on retrouve sur la Galaxy Watch et d’autres, nécessite la version 5.0 et pourquoi pas ultérieure d’Android, et sur un iPhone, iOS 9.0 ou ultérieur être installé sur en or moins un iPhone 5. La version 4G LTE de la montre Galaxy Watch n’est associable qu’avec téléphones Samsung et ne fonctionner que sur quelques-uns opérateurs.

Quel est le meilleur système d’exploitation Smartwatch ?

Chaque système d’exploitation smartwatch est différent. Watch OS d’Apple et Tizen OS rond spécial de Samsung pour la ligne de montres-bracelets Galaxy Watch sont les de de deux ans ans meilleures plateformes de bracelets-montres intelligentes en termes de design, de fonctionnalités et de facilité d’utilisation. Google a rebaptisé Android Wear en Wear OS et a commencé à s’attaquer aux problèmes que nous possédons avec le logiciel ; il devient plus utilisable, mais il n’est encore pas aussi facile à utiliser que WatchOS ou bien Tizen.

WatchOS d’Apple est super simple, semblable Tizen de Samsung. Les deux offrent un suivi de la condition physique complet, facile d’accès et des bord intuitives. Sur la montre Galaxy Watch, vous n’avez qu’à tourner la lunette en cercle pour naviguer parmi les applications de lancement rapide, votre bibliothèque complète d’applications et paramètres. Chaque application est conçue pour s’adapter à l’OS circulaire, de sorte que la navigation est facile à comprendre. Tu as encore un bouton “retour” dans l’hypothèse ou tu te perds aussi. L’ajout de Samsung Pay entrée également les bracelets-montres Samsung à un nouveau cran grâce aux paiements mobiles.

LIRE  montre samsung connectée sport → Black Friday -50%

Il en voltampère de même pour WatchOS d’Apple. C’est attrayant, les complaisance sont faciles à trouver d’une facile pression sur la couronne numérique, et vous avez accès à des sollicitude de lancement rapide a l’intérieur du Dock d’une facile pression sur un bouton. Apple Pay agit aussi par-dessous WatchOS. WatchOS 5 est encore plus simple que l’interface de Samsung maintenant qu’Apple est réduit le taux le montant le pourcentage de menus inutiles et embelli l’application compagnon. Le système d’exploitation Wear OS de Google évolue et agit grâce aux outil Android et iOS, prend en charge Google Pay et est contrôlé chez des glissières et des robinets ; par contre menus sont souvent lents et listes longues, ce qui occasionner des frustrations.

En termes de support applicatif, l’OS d’Apple a meilleures et plus multiples amabilité que nous utilisons régulièrement. Wear OS a un nombre décent d’applications de la boutique Google Play Store, et la boutique d’applications de Samsung est un troisième éloigné. Il n’y a pas beaucoup d’applications utiles sur Tizen.

Devriez-vous séduire une montre à puce ?

Alors, tu crois que tu veux une montre à puce ? T’es sûr de toi ?

Après tout, a l’inverse d’ un smartphone, personne n’a franchement besoin d’une montre intelligente. Cependant, parce que les fabricants se rendent enfin compte qu’une montre à puce être belle si voulons en pourvoir une, elle est beaucoup plus tentante qu’elle ne l’était auparavant. L’autonomie d’une journée et l’écran tactile d’une montre sont encore difficiles à avaler pour plusieurs personnes, par contre c’est pourquoi bracelets-montres intelligentes hybrides ont été inventées.

LIRE  comment est calculée la distance dans montre connectée - Bon Plan -50%

L’Apple Watch Series 4 agit sans téléphone, dans un certain mesure, et Wear OS est un système d’exploitation bien premier qu’il ne l’était auparavant. Le choix des styles, tant pour les hommes que pour les femmes, est beaucoup plus vaste qu’il y a un an. De grandes grandes marques de couture ajoutent des montres-bracelets intelligentes à écran tangible intégral à leur gamme, ce qui vaut de nombreuses félicitations. Nous constatons également des optimisations par degré que la prochaine génération de montres-bracelets Wear OS, utilisant la puce Snapdragon 3100 mise à le jour en Qualcomm, voit le jour. C’est le immédiatement idéal pour se lancer dans bracelets-montres intelligentes.

Cependant, dans l’hypothèse ou vous n’êtes pas prêt à vous engager dans une montre à écran tactile, mais que vous voulez quand même essayer quelques fonctions intelligentes, l’énorme choix de montres-bracelets hybrides vous a couvert. Ils coûtent couramment la moitié si vous paierez pour la montre Apple la moins chère, sont reliés à n’importe ce que smartphone et offrent un look de montre habituel associé à une expérience connectée intelligente.

Si vous êtes tenté par une montre à puce, vous à peu près d’y aller.

Comment nous testons

Nous testons les bracelets-montres intelligentes tel que nous testons smartphones. Nous utilisons accomplis jours et testons l’ensembles des fonctionnalités des chapiteaux. Nous les attachons à à nous poignets (même s’ils ont l’air bête) et nous promenons en ville avec eux, en faisant des appels et des exercices pour concevoir les paramètres de l’entraînement. Nous les jumelons avec différents téléphones et essayons avec différents systèmes d’exploitation. Nous trempons des montres intelligentes résistantes à l’eau dans l’eau et prenons des montres-bracelets de plein air pour randonnées. Nous téléchargeons des tonnes d’applications et jetons celles qui sont boiteuses pour déterminer la force de l’écosystème applicatif, et nous allons dans cafés qui acceptent paiements mobiles et achetons des image avec nos poignets.

LIRE  swatch homme ▷ Black Friday -50%

En gros, on est des regards bizarres, cependant ça vaut le coup.

ai je besoin d’une montre connectée ▷ Réduction -50%
4.9 (98%) 32 votes